Assemblée générale le 17 Octobre

Vous avez envie d’être acteur de la transition énergétique ?
Ce sujet vous intéresse ?
Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale d’EnerCitY78 le 17 Octobre 2019 à 19h30, à la Verrière.
C’est  l’occasion pour vous de découvrir les avancées des différents projets dans les Yvelines que l’association EnerCitY78 met en œuvre. Vous pourrez poser toutes vos questions et vous investir dans notre coopérative citoyenne en cours de création à La Verrière ou sur d’autres projets ! A ce propos, nous vous montrerons les toits sur lesquels les panneaux solaires seront disposés.

Jeudi 17 Octobre
Accueil à 19h – pot de clôture à 21h30
dans la salle Diabigué au Scarabée,
7 bis Avenue du Général Leclerc
78320 La Verrière

Le programme de cette soirée vise à partager le bilan de l’année et construire ensemble l’avenir du mouvement. Le Parc naturel régional de la haute Vallée de Chevreuse et l’Agence Local de l’Énergie et du Climat seront invités à parler des projets sur lesquels nous sommes partenaire.
    • EnerCitY78, présentation générale
    • Présentation des comptes
    • Élection du CA
    • Projets en cours pour l’association EnerCitY78 :
        – « Nos toits productifs » sur le territoire du Parc de Chevreuse et l’arrivé du cadastre solaire.
        – La 1ère coopérative citoyenne de production d’énergie des Yvelines : Retour sur les études de faisabilité…
    • Brainstorming sur les projets à venir
    • Jeu : « Trouver sa place dans un projet citoyen »

Nous finirons ensuite la soirée comme nous l’aurons commencé, avec convivialité, autour d’un buffet constitué de ce que chacun apportera.

Ce projet citoyen existe parce que nous pouvons toutes et tous nous réapproprier la production de l’énergie. Pas besoin d’être expert pour travailler sur ce projet !

Que vous vouliez donner du sens à votre épargne, ayez accès à une ressource tel qu’un toit ensoleillé, cherchiez à vous impliquer dans un projet citoyen construisant un avenir plus solidaire ou que vous soyez simplement curieux de nous rencontrer, rendez-vous le 17 octobre et suivez nos rencontres mensuelles sur notre agenda.